Sonic Revolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sonic Revolution

Le Forum des fans du hérisson de SEGA

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    La libération des émeraudes

    Shadow 69
    Shadow 69
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/11/2018
    Localisation : Sur mon forum ou sur Tails Dreamer

    La libération des émeraudes Empty La libération des émeraudes

    Message par Shadow 69 Ven 2 Nov - 19:46

    Une petite fanfic pour inauguerer cette section

    Cette histoire commence un jour pluvieux. 3 mois après la défaite de Robotnik et Infinite, le monde est en pleine reconstruction. Les différents royaumes et états se sont alliés pour créer un gouvernement mondial dirigé par les anciens dirigeant de chaque état ou royaume. La résistance s'est scindé et les membres n'ont plus de contact entre eux excepté Tails et Sonic qui se voient souvent.
    Le Tornado 2 est en plein vol au dessus de Seaside Hill. La pluie s'abat violemment sur la carrosserie de l'avion mais Tails fonce jusqu'à atteindre un lieu où il pouvait atterrir proche du volcan Lava Reef. Le renard se pose sans encombres sur le sol et descend de son avion.

    - Ah ! Mon émeraude rayonne, une autre émeraude doit se trouver dans les environs. Affirme Tails. Charmy ramène moi mon radar !

    L'abeille sortit de l'avion avec une petite machine semblable à une montre et le donna à Tails
    - Bah ils sont où les gâteaux ? il est où Noodles ? S'interroge Charmy.

    - Oh ? Il y a plusieurs émeraudes à Hidden Palace ! S'étonne le renard.

    Tails fit signe à l'abeille de le suivre et les deux entrèrent dans le volcan. Après avoir marché une petite heure ils arrivent au refuge des émeraudes. Il y avait 6 émeraudes du Chaos. Tails et Charmy s'approchèrent et Tails posa la septième émeraude. Charmy se fit attraper par une pince mécanique semblant tomber du ciel

    - Charmy ! S'exclame Tails.

    - Muhahahahahaha ! Bonjour mon cher Tails ! Je te remercie de m'avoir apporté la septième émeraude ! Vois-tu le génial Dr. Eggman ne veut pas trop se salir les mains !

    - Lâche moi le gros oeuf périmé ! Crie Charmy.

    - De quoi m'as tu traité ? S'énerve le scientifique fou avant de renforcer la pression sur l'abeille.

    - Qu'est ce que tu comptes faire avec les émeraudes du chaos ! Demande Tails énervé. Relâche Charmy tout de suite !

    - Muhahaha ! Tu rêves ! Je n'ai pas besoin de cet incapable d'Infinite pour vous faire plier ! Si tu veux tout savoir, j'ai découvert quelque chose qui va beaucoup m'aider !

    Eggman s'enfuit avec Charmy en prennant les émeraudes. Tails courut jusqu'au Tornado et survola l'île en cherchant le gardien de la Master Emerald, ce dernier se trouvait sur Sky Sanctuary et Tails se posa sur le sanctuaire.

    - Hey ! Ne pose pas cette chose sur un lieu sacré ! S'énerve l'échidné.

    - Knuckles ! Robotnik a volé les émeraudes du Chaos ! Explique le renard, paniqué.

    - QUOI ? Et tu n'aurais pas pu me prévenir plutôt ! Je vais me charger de lui remettre les idées en place !

    Knuckles se mit à planer pour descendre sur la terre ferme, Tails utilisa ses deux queues pour voler à ses côtés. Aucune trace du savant aux alentours.

    Shadow 69
    Shadow 69
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/11/2018
    Localisation : Sur mon forum ou sur Tails Dreamer

    La libération des émeraudes Empty Re: La libération des émeraudes

    Message par Shadow 69 Sam 3 Nov - 1:33

    Chapitre 2

    Après des heures de recherche intenses, aucune trace d'Eggman ne fut trouvée ce qui inquiétait fortement Tails et Knuckles. Sonic fut prévenu et les trois acolytes se donnèrent rendez vous sur la terrasse de l'hôtel de Station Square. Une fois réuni. Tails expliqua plus clairement la situation.

    - Donc Tête d’œuf a volé les émeraudes et prétends pouvoir devenir plus puissant qu'avant ? ça va être amusant ! Se réjouis Sonic.

    - Arrête d'en parler comme ça ! Il affirme qu'il deviendra plus puissant qu'avec le Rubis Fantôme !

    L'affreux souvenir de la captivité de Sonic et le Death Egg Robot vaincu par la recrue et les Sonic revinrent dans toutes les têtes. Soudain un bruit sourd retentit et des milliers de vaisseaux apparurent au dessus de Station Square.

    - Eggman ! S'exclament les trois héros.

    La Team Sonic courut jusqu'au centre ville où une gigantesque armée d'Egg Pawns a envahi le lieu. Ils durent utiliser leur Team Blast pour nettoyer ce bazard et ils ordonnèrent aux citoyens de se réfugier plus loin. Eggman se montra enfin à bord de son appareil volant.

    - C'est tout ce que tu as à nous offrir ? Se moque le hérisson bleu.

    - Ne vends pas la peau du hérisson avant de l'avoir tué Sonic ! Réponds Eggman.

    Métal Sonic apparu devant la Team Sonic. Il brillait d'une lueur intense et ses yeux étaient plus rouges que jamais. Le robot imita le breakdance de Sonic et ce dernier l'attaqua avec un spindash que le robot arrêta avec une seule main. Métal riposta avec son propre spindash, Sonic n'eu pas le temps de réagir et fut projeter à travers Twinkle Park

    - Sonic ! S'exclame Tails

    - Muhahahahahahaha ! Muuuhahahahahaha ! Comme tu le vois Sonic, Métal est encore plus puissant qu'avant, et dire que je n'utilise qu’une émeraude pour l'alimenter... Dit Eggman.

    - Alors comme ça cette boîte de conserve est alimenté par un joli caillou ? Se moque Sonic en se relevant.

    Sonic effectua un drop dash sur Metal et se releva avant l'attaque pour lui filer un uppercut avant d'attraper le robot par la tête, malheureusement la machine a plus d'un tour dans son sac et son nez se révéla être extrêmement piquant, Métal planta son nez dans le bras de Sonic qui hurla de douleur.

    - Yes ! Fit Eggman

    - SONIC ! S'exclament Tails et Knuckles

    Le renard fonce jusque dans l'action et se tient devant le double de son "grand frère". Il sortit de son gant un pendentif orné d'une gemme verte de la taille d'une miette de pain. Il l'attacha à son coup et le pendentif s'illumina

    - Il était destiné à Shadow mais j'en aurais besoin maintenant. Pense le renard

    Tails asséna un coup de poing d'une force surnaturelle qui endommagea le robot au point de le désactiver. Tous furent stupéfaits de la puissance acquise par Tails. Eggman récupéra son robot en grognant et battit en retraite. Le renard tomba à terre et retira son pendentif.

    - Hey Tails, c'était quoi ça ? Demanda Knuckles impressionné

    - J'ai réussi par hasard à synthétiser une partie du pouvoir d'une émeraude du chaos pendant une expérience. Théoriquement sa puissance augmente avec la maîtrise du chaos de l'utilisateur.

    - T'imagines si on l'utilisait comme une 8ème émeraude du chaos ? Bye Bye tête d’œuf ! Proposa Sonic, voulant blaguer.

    Du côté du savant fou, les choses vont bien malheureusement pour nos héros.

    - Orbot ! Cubot ! Où en est l'étude sur le stade supérieur des émeraudes du chaos ?

    - On a réussi à dépasser transformer les émeraudes du chaos Docteur ! Réponds Orbot

    - Egg-cellent ! Sonic, je peux déchainer les émeraudes quand je le veux ! Quand mon Egg Anhiler sera opérationnel je t'écraserai ainsi que tous ceux qui me résisteront ! Je dominerai le monde et Eggman Land renaîtra des cendres du Eggman Empire ! S'exclame Eggman

    - Orbot, je crois que le patron voit Sonic de partout... S'inquiète Cubot
    Shadow 69
    Shadow 69
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/11/2018
    Localisation : Sur mon forum ou sur Tails Dreamer

    La libération des émeraudes Empty Re: La libération des émeraudes

    Message par Shadow 69 Sam 3 Nov - 12:44

    Chapitre 3


    - Orbot ! Cubot ! Allez me chercher cette insupportable abeille et le crocodile ! Ordonne Eggman

    - Tout de suite patron ! Répondent les deux robots.

    Deux Egg Pawn arrivèrent avec les deux Chaotix menottés et les balancent à terre.

    - Eggman ! Il est où mon Egg Anhiler ? Hein dis dis dis ! DIIIIIIIIS !!! Demande Charmy.

    Eggman appuya sur un bouton et un trou s'ouvra sous les pieds de Charmy

    - J'avoue que mon génial intellect n'aurait pas trouvé meilleur nom que le sien. Pense le savant. Vector The Crocodile, dirige une entreprise de détectives nommé Chaotix et aveuglé par l'argent, c'est bien toi ? Demande Eggman

    Vector brisa ses menottes et frappa le Docteur Eggman. Son poing le traversa.

    - Hein ? Fit Vector, surpris.

    - Pauvre animal, j'ai développé un bracelet permettant d'utiliser le Chaos Control sans émeraude du chaos ! Bien sûr le mien est extrêment faible étant donné que je ne sais pas le contrôler...

    Vector fut stupéfié par ce qu'il venait de voir, profitant de l'inattention de ses gardes, il prit deux tasses-réacteurs, sûrement une idée farfelue du docteur et sauta par le trou qu'Eggman avait ouvert pour faire tomber Charmy. Malheureusement les réacteurs n'étaient pas assez puissants et le crocodile piqua en direction de l'océan

    - Cette fois c'est la fin...

    Soudain plusieurs Shurikens passèrent devant Vector et ce dernier les attrape, il se laissa porter jusqu'à atterrir à Station Square.

    - Je te revaudrai ça Espio !

    Sur la terrasse de l'hôtel de S.S. Sonic, Tails et Knuckles réfléchissent : entre la montée en puissance d'Eggman et la disparition de Charmy ils n'étaient pas ménagés.

    - Il faut trouver Shadow. Dit Tails.

    Tous le regardent surpris.

    - Avec ce pendentif, il pourra utiliser Chaos Control et on sera débarrassé de Métal.

    - Tails, je te signale que moi aussi je contrôle le Chaos ! Signale Sonic.

    - Tu serais capable de lancer des Chaos Blast ou des Chaos Spear ? Demande Tails.

    - Il faut trouver Shadow. Conclut Sonic

    - Sonic, tu peux pas te téléporter à lui avec le Chaos Control ? Demande Knuckles.

    Sonic prit le pendentif et se concentra, il distordit l'espace temps pour apparaître devant la Team Dark.
    Rouge fut surprise de voir le hérisson bleu utiliser le Chaos Control et Omega commença à pointer ses cannons sur Sonic

    - Du calme Omega ! Ce n'est qu'un hérisson sans intérêt ! Se moque Shadow

    - Shadow, Egg...

    - Sonic, crois tu vraiment que je n'ai pas remarqué ce qui se passe ? Eggman a réussi à faire passer les émeraudes du chaos au stade supérieur.

    Rouge regarda les deux hérissons surprise, elle n'en savait rien

    - Shadow ! Tu aurais pu nous prévenir !

    Sonic tendit le pendentif à Shadow

    - C'est un pendentif du Chaos, une infime partie du pouvoir des Chaos Emerald synthétisé dans une petite gemme qu'on peut accrocher au coup.

    Shadow la prend et l'attache à son coup. Il utilisa le Chaos Control pour se téléporter dans la base d'Eggman, à son arrivée des centaines de Death Egg Robot l'encerclaient
    ait-robot56
    ait-robot56


    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/11/2018
    Localisation : Hmm... ou j'habite déjà ?

    La libération des émeraudes Empty Re: La libération des émeraudes

    Message par ait-robot56 Sam 3 Nov - 15:25

    C'est cool comme Fanfic. C'est bien fait.
    Shadow 69
    Shadow 69
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/11/2018
    Localisation : Sur mon forum ou sur Tails Dreamer

    La libération des émeraudes Empty Re: La libération des émeraudes

    Message par Shadow 69 Dim 18 Nov - 0:21



    Merci
    Shadow 69
    Shadow 69
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/11/2018
    Localisation : Sur mon forum ou sur Tails Dreamer

    La libération des émeraudes Empty Re: La libération des émeraudes

    Message par Shadow 69 Dim 18 Nov - 0:23

    - Hmpf, vous me décevez docteur. Chaos… Dit Shadow en chargeant son attaque. Blast !
    L'onde de choc endommagea les Death Egg Robot, Shadow lança des Chaos Spear pour les achever

    - Qu'est ce que ce pendentif est faible…

    Shadow continua son chemin en détruisant les Egg Pawns se dressant sur son chemin et en zyeutant le pendentif pour voir s'il allait en direction des émeraudes. Plus il s'approchait des émeraudes, plus les ennemis étaient puissants. Shadow arriva enfin devant les émeraudes et essaya d'en prendre une quand Eggman apparu derrière lui.

    - Hé bien Shadow, tu pourrais passer dire bonjour plus souvent. Se moque Eggman. Je suis désolé mais je garde ces émeraudes !
    - Qu'est ce que vous voulez en faire docteur ? Demande le hérisson noir
    - Tu n'as pas besoin de le savoir…

    Eggman appuya sur un gros bouton rouge et une quantité incalculable d'énergie du chaos fut libéré. Shadow n'en croyait pas ses yeux et le pendentif et les émeraudes brillaient d'une lumière intense. Après quelques minutes, les émeraudes se sont transformées en super émeraude.

    - Qu… Qu'est ce que c'est que ça ! Dit Shadow, pétrifié.
    - Je te présente… les Super Émeraudes, la forme finale des émeraudes du chaos ! S'extasie le scientifique

    Un robot ressemblant comme deux gouttes d'eau à Knuckles apparu devant Shadow et se plaça entre les Super Émeraudes.

    - Et voici le robot le plus puissant jamais créé : Iron Knuckles ! Présente Eggman.

    Iron Knuckles frappa Shadow, ce dernier vola quelques mètres en arrière et part à l'assaut. Il envoya une pluie de Chaos Spear sur le robot qui répliqua avec un laser de chaos. Shadow fut stupéfait de la puissance des Super Emerald et atterrit sur une de ces pierres.

    - Chaos… BLAST !

    Shadow lança un surpuissant Chaos Blast qui fît fuir le Dr. Eggman. Iron Knuckles était intact, devant Shadow qui ne comprenait pas ce qui se passais. Iron Knuckles frappa Shadow de toute sa force et le hérisson fut projeté hors du vaisseau.

    Sonic, Knuckles et Tails regardaient le ciel et virent Shadow tomber. Ni une ni deux Sonic fonça jusqu'au lieu d'atterrissage, sur la plage de Central City. La population fut peuré et les plus curieux ainsi que quelques agents du G.U.N. approchèrent, Sonic leur fit signe de reculer et essaya de réveiller le hérisson. Après quelques minutes, la forme de vie ultime se releva et se téléporta.

    - Sha… Shadow ? Quelle tête de mule ce hérisson. Il va encore revenir évanoui… Pense Sonic Je me demande ce qu'il se passe là haut

    A bord du vaisseau, Shadow se tenait face à Iron Knuckles entouré des Super Emeralds. Eggman rentra dans la pièce, surpris de voir Shadow encore en vie.

    - Docteur, je vais vous montrer votre pire cauchemar. Affirma Shadow

    Les Super Emeralds se mirent à briller et le pelage de Shadow s'éclaircit jusqu'à ce que la lumière s'éteignit, son pelage alterna entre les couleurs des Chaos Emeralds.

    - Hy… Hyper Shadow !! J'aurais dû y penser, bien sûr que toi aussi tu maîtrises cette transformation ! Se lamenta Eggman apeuré
    Iron Knuckles frappa Hyper Shadow de toute ses forces et le hérisson multicolore attrapa son bras et l'arracha, Eggman sortit une télécommande de sa poche et appuya sur un gros bouton rouge. Shadow fut immobilisé et son énergie fut drainé dans Iron Knuckles.

    - Que se passe t'il ?

    - Mwahahahaha ! Ton énergie est aspiré dans mon Iron Knuckles !

    Shadow tomba au sol en perdant sa transformation.
    Shadow 69
    Shadow 69
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/11/2018
    Localisation : Sur mon forum ou sur Tails Dreamer

    La libération des émeraudes Empty Re: La libération des émeraudes

    Message par Shadow 69 Jeu 27 Déc - 22:55

    Enfin, après quelques mois un nouveau chapitre qui certes n'est pas basé sur l'action mais qui fait avancer l'histoire (et joyeux noël santa )
    CHAPITRE 5

    - Mwahahahahahahahaha! Muahahahahahahaha! Mon Iron Knuckles a réussi à battre Hyper Shadow et a récupéré son énergie ! Se vante Eggman.

    - Hu-eurgh… Vous n'avez pas encore tout… vu Docteur ! Marmonna le hérisson en se relevant difficilement.

    Iron Knuckles frappa le hérisson noir du vaisseau laissant des traces de sang sur le sol. Le hérisson noir tomba à grande vitesse, il vit le sol se rapprocher de plus en plus et accepta son sort, juste avant de frapper le sol, il se souvint du pendentif du chaos et utilisa son Chaos Control in extremis et atterrit en plein Station Square.

    - Mais c'est… Soniiiiiiiiiiiiiiiic !

    Et oui, c'était bien Amy the bigleuse rose qui arrivait en courant, à l'approche du hérisson noir elle se stoppa net, Shadow se mit à voir trouble et en se tournant sa douleur au ventre ressurgit et le mit à genoux. Amy, qui ne savait pas trop quoi faire cria à l'aide et Sonic (qui était dans le coin c'est bien fait le scénario) rappliqua et vit Shadow blessé, les gens s'étaient arrêtés et s'inquiétaient pour la forme de vie ultime, certains essayaient de s'approcher mais Sonic leur ordonna de ne pas plus s'approcher.

    - Hey Shadow, qu'est ce que t'as encore fait pour être dans un si piteux état ? Dire que je pensais que tu étais la "forme de vie ultime" ! Se moqua Sonic

    - Je vais te faire payer ce que tu viens de dire hérisson bleu ! S'énerva Shadow !

    - Allez dit ce qu'il s'est passé ça m'intéresse !

    - Le docteur a réussi à fabriquer un robot qui surpasse la puissance des Chaos Emeralds.

    - Tu plaisantes ! S'exclament Sonic et Amy

    Sonic amena Shadow dans les Mystic Ruins et convoqua Tails & Knuckles pour écouter le debrief de Shadow. Le soleil commençait à se coucher sur la forêt et enfin les 2 amis de Sonic arrivèrent.

    - Qu'est ce qu'il y a de si urgent Sonic ! Demanda Knuckles.

    - Les émeraudes du chaos ne sont plus assez puissantes. Affirma le hérisson noir

    - De quoi ? Tu plaisantes Shadow ! Ce n'est pas parce que tu sait les contrôler que tu peux me sort…

    - Le docteur a créer un robot qui a réussi à surpasser les super émeraudes du chaos, j'ai utilisé ma Hyper Form mais son robot m'a… battu… en quelques coups.

    - Ça m'a l'air d'une mauvaise blague tout ça, tu sais que rien à part la Master Emerald n'est plus puiss…

    - Ferme là tu as toujours été plus naïf qu'un gamin, et ça se revendique gardien ? Tu n'as même pas pu garder ta dignité bouffon ! S'énerve Shadow

    - Euh… Calme toi Shadow tu sais ça nous laisse tous bouche bée. Dit Tails en essayant de calmer la situation.

    - En tout cas, je propose de fouiller ces ruines pour trouver de quoi contrer ce robot ! Propose Sonic

    Shadow jeta un regard noir à l'échidné et partit explorer les ruines, Sonic, Knuckles et Tails décidèrent de le suivre car ils devaient trouver quelque chose de plus puissant que les émeraudes, les fouilles s'organisèrent et chacun scrutait les moindres recoins de sa zone pour déceler un semblant d'indice jusqu'à ce que Tails s'écrie :  

    - Venez voir j'ai trouvé quelque chose !
    Shadow 69
    Shadow 69
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/11/2018
    Localisation : Sur mon forum ou sur Tails Dreamer

    La libération des émeraudes Empty Re: La libération des émeraudes

    Message par Shadow 69 Jeu 3 Jan - 20:13

    Bonne année ! Very Happy

    Tout le monde accourut vers le petit renard et regardèrent, une inscription à moitié effacé figurait au centre d’une gravure représentant une émeraude faisant la taille d’Angel Island flottant dans les airs. Knuckles lu les restes de l’inscription :

    - Il existe un stade supérieur aux super émeraudes qui peuvent êtres libérés en poussant les super émeraudes à leur maximum.

    - Ça sonne comme un nouveau défi contre crâne d’œuf ça ! J’imagine qu’on va encore bien s’amuser ! Se réjouis Sonic

    - Sonic… Essaye de prendre cette situation au sérieux, je te rappelle qu’on est même pas sûr que ces “Hyper Émeraudes” peuvent battre le nouveau robot d’Eggman. Dit Tails en essayant de raisonner le hérisson bleu.

    - Au fait, vous savez comment pousser au maximum les Super Émeraudes ? C’est pas pour vous découragez mais… Demande Amy

    - En faisant appel à la Master Emerald je devrais y arriver. Réponds Knuckles.

    - Hmpf, si nous tentons quelque chose maintenant le Docteur nous attendra de pied ferme. Fait remarquer Shadow.

    - Tu as raison, réfléchissons à quoi faire un moment, on se réunit dans 2 semaines dans le Chao Garden des Mystic Ruins.

    Le groupe se sépara, Sonic partit courir comme à son habitude mais son visage n’exprimait pas le bonheur habituel que l’on ressentait en le voyant parcourir Mobius. On pouvait ressentir la tension, même lui ne savait pas quoi faire. Sa réaction est arrivée tard mais il a peur, peur des capacités de son ennemi qui n’a jamais été aussi dangereux.

    De son côté, Tails travaillait déjà sur une solution de secours dans sa petite maison aux Mystic Ruins, aucune idée ne lui venait à l’esprit et il désespérait. Il se disait qu’Eggman n’a jamais été aussi puissant.

    - Eggman… Comment as-tu pu surpasser les Super Émeraudes…

    Amy, venait de faire le course et de rentrer chez elle, elle s’assit devant la télé et regardât le JT de 20h. Une édition spéciale sur la défaite de Shadow avait été lancé et les journalistes en quête de buzz et d’audience balançaient des tonnes de Fake News comme “Un ennemi plus puissant qu’Eggman est apparu”, “Les Émeraudes du Chaos ont été détruites” et autres. Amy était heureuse d'être intégrée dans le groupe mais le pouvoir acquis si rapidement par le scientifique l’effrayait.

    Knuckles roupillait au pied de la Master Emerald en pensant à la puissance acquise par le Docteur Eggman. Il espérait que la solution de la Master Emerald marcherait et surtout se demandait pourquoi les récits des Hyper Emeralds n’étaient pas gravés sur Angel Island.

    Shadow, lui, était retourné avec E-123 Oméga et Rouge et leur parlèrent des récents événements, Rouge porta une attention toute particulière au passage parlant des Émeraudes et Oméga chercha des informations sur Iron Knuckles dans sa base de données sans succès

    - Hmpf. Dans deux semaines nous partirons à l’assaut de cette forteresse volante et nous détruirons ce minable tas de ferraille.

    Les deux semaines passèrent et chacun de nos 5 héros restèrent dans leur coin jusqu’à la réunion au Chao Garden des Mystic Ruins. Tout le monde répondit à l’appel et Tails fit le debriefing du plan de mission.

    - Très bien… Donc j’ai décidé de faire simple. Knuckles prend cet appareil de type Nokia 3310 ainsi que toi aussi Shadow. Sonic & Shadow vous vous infiltrez sur le vaisseau d’Eggman grâce au Tornado, vous retrouvez les Chaos Emeralds et si elle ne sont pas en Super vous appelez Knuckles pour qu’il les libère. Ensuite vous utiliser vos Hyper Forme pour vous battre face à Iron Knuckles qui sera sûrement là. Knuckles tu libère la puissance des Super Émeraudes et on verra ce qui se passe. Allez, c’est parti !

    Sonic & Shadow se postèrent dans le Tornado, Knuckles retourna sur Angel Island avec l’aide de Tails et Amy pris s’incrusta dans le Tornado au grand regret de Sonic.
    Shadow 69
    Shadow 69
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/11/2018
    Localisation : Sur mon forum ou sur Tails Dreamer

    La libération des émeraudes Empty Re: La libération des émeraudes

    Message par Shadow 69 Ven 4 Jan - 10:35

    Sonic se posa sur le toit de l’engin et Shadow utilisa le Chaos Control pour se téléporter sous leurs pieds. Quelques Egg Pawns arrivèrent pour essayer de les vaincre mais les deux s’en débarassèrent sans grande difficultée. Soudain Sonic fut projeté en arrière, en se relevant il vu le visage de son agresseur : Métal Sonic. Ce dernier a décidé de ne pas faire dans la dentelle et fonça sur le hérisson bleu. Shadow aperçut l’émeraude verte au sein du robot et reçu un appel de Knuckles. La forme de vie ultime lui ordonna de rester en ligne et de ne pas libérer les Super Émeraudes de suite. Métal Sonic arrosait Sonic d’une pluie de coups de plus en plus rapides. Sonic les esquivait non sans mal avant de répliquer avec un Light Speed Attack qui envoya valser le robot. Sonic lâcha un petit rire de satisfaction avant de sauter et fondre en piqué sur le robot qui, à la dernière seconde bloqua l’attaque grâce à son bras gauche avant de frapper le hérisson au visage avec le poing droit. Sonic recula et tapa contre le plafond avant de chuter vers le sol. Shadow utilisa le Chaos Control pour le reposer à terre et lâcha un petit «Hmpf» avant de détourner le regard. Sonic se releva et regarda Métal Sonic, les deux rivaux se regardaient dans les yeux prêt à se jeter dessus. Après quelques minutes, Métal fonça sur Sonic et tira un laser de son bide à bout portant. Le hérisson bleu esquiva l’attaque et se moqua de son adversaire. Métal Sonic s’envola et Sonic et Shadow purent voir l’émeraude briller d’une intense lumière.

    - Shadow t’avais pas dis de rien faire, Knucklehead ? Demanda Sonic avec une pointe de colère

    - De quoi tu parles ? Je n’ai rien fait !

    - Robotnik nous observe, et il peut activer les émeraudes à sa guise. Fait remarquer Shadow

    Métal Sonic balança l’émeraude par terre avant qu’elle ne se transforme et, une fois la transformation accompli, se posa sur le joyau et lui prit une quantité astronomique d’énergie. L’émeraude était encore rempli de son pouvoir et Métal ne pouvait plus supporter plus de ce pouvoir. Le robot fonça sur Sonic à une vitesse telle que le hérisson ne le vit pas arriver. Surpris le protagoniste pris le coup de
    plein fouet et un jet de sang sortit d’une blessure causée par l’attaque. Sonic se releva et vit les traces causées par cette attaque. Il ordonna à Knuckles de libérer les émeraudes et, une fois fait, se transforma en Hyper Sonic. La puissance du Chaos soigna la blessure du hérisson maintenant arc-en-ciel. Métal Sonic frappa le hérisson une nouvelle fois mais c’est lui qui encaissa des dégâts, son bras fut arraché. Il réessaya mais il perdit aussi son autre bras, Sonic le prit par la tête et commença à l’écraser quand… Iron Knuckles apparu et frappa le Hyper Hérisson bleu. Shadow face à la venue du robot prit le 3310 mais Iron Knuckles le prit et l’écrasa dans sa main… Tout du moins il essaya, le téléphone résistait et ne prenait aucun dégâts, Iron Knuckles balança le téléphone contre le mur et une simple petite fissure apparue sur un bord de l’écran.

    - Knuckles. Fait apparaître les Hyper Émeraudes.

    Le gardien entama le rituel pour faire passer les émeraudes au stade supérieur. Un petit détail que la bande avait oublié : les émeraudes font la taille d’Angel Island. Sonic attrapa Amy IN extremis et Shadow téléporta le vaisseau sur le volcan de Lava Reef. Les émeraudes s’envolèrent et tournèrent autour de l'île. La couleur de Sonic se stabilisa en un blanc étincelant. Shadow regarda le hérisson et décida d’utiliser cette nouvelle transformation et le résultat fut le même. Iron Knuckles utilisa les pouvoirs volés lors du combat contre Shadow pour se transformer en Hyper Iron Knuckles.

    - Hmpf, tu n’as aucune chance contre nous deux ! Se vante Shadow

    Shadow lança un Chaos Spear surpuissant sur le robot qui l’encaissa bien malgré quelques dégâts, il riposta avec un coup bien placé dans la face qui fait voler Shadow en arrière. Le hérisson noir s’énerve et les deux hérissons chargèrent un spindash avant de foncer sur l’ennemi, le robot riposta avec un coup de poing ce qui équilibra les forces, Shadow arrêta le temps pour quelques minutes autour du robot et le frappa de toutes ses forces allant même jusqu’à libérer un Chaos Blast surpuissant, à la fin de la période le robot fut détruit et Sonic & Shadow se posèrent avant d’achever leur transformation et de se regarder, satisfaits.

    - Plus rien ne peut nous arrêter maintenant ! Se réjouis Sonic

    - Le docteur n’à qu'à bien se tenir ! S’emballe Shadow.

    En regardant le ciel, Sonic vit les émeraudes trembler et se fissurer, il fit signe à la forme de vie ultime de regarder. Les Émeraudes se brisèrent et un ouragan se forma au dessus d’Angel Island.
    Shadow 69
    Shadow 69
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 01/11/2018
    Localisation : Sur mon forum ou sur Tails Dreamer

    La libération des émeraudes Empty Re: La libération des émeraudes

    Message par Shadow 69 Dim 13 Jan - 10:09

    Petit chapitre un peu court pour faire la transition entre la bataille contre Iron Knuckles et le nouvel "arc"

    - Mwahahahahahahaha ! Je vois que vous ne saviez pas ce qu’est la libération des émeraudes ! Se moque le Dr. Robotnik.

    - De quoi est ce que tu parles baudruche ! S’énerve Knuckles

    - Même le gardien de la Master Emerald n’était pas au courant ? Mwahaha ! Se moque encore le savant.

    - Hmpf, très bien expliquez nous Docteur. Dit Shadow.

    - Plait-il. Comme vous le savez, les émeraudes du chaos sont des gemmes contenant un pouvoir presque illimité, elles ont un semblant de conscience qui leur permet d’obéir aux ordres retransmis par la Master Emerald. Vous le savez aussi, ces émeraudes ont un pouvoir négatif et un pouvoir positif. Malheureusement, elles ont une forme incomplète appelé les Hyper Émeraudes, cette forme est extrêmement instable, vous pouvez temporairement utilisé une «Chaos Form», mais après quelques minutes les émeraudes ayant relâché tous leurs pouvoirs se brisent en deux avec 7 émeraudes contenant le pouvoir positif et 7 autres contenant le pouvoir négatif. Expliqua le Docteur

    Pendant son discours, les 14 émeraudes se sont dispersés.

    - Et où partent ces émeraudes ? Peut-on reconstituer les émeraudes du chaos ? Demande Knuckles.

    - Si vous apportez les 14 émeraudes devant la Master Emerald elle sera sûrement en mesure de les réassembler. Les émeraudes ont sûrement dû se disperser sur toute la surface de la planète. Réponds le savant.

    Le savant appuya sur un bouton de sa veste et disparut dans un nuage de fumée.

    - Cool ! Je vais pouvoir courir tout en cherchant les émeraudes ! S’enthousiasme Sonic.

    - Si je trouve les émeraudes Sonic enfin plus attention à moi ! Espère Amy Rose.

    - Arrête de faire le gamin irresponsable Sonic. Exige Shadow. Tails, essaye de refaire un pendentif du chaos, moi et Sonic pourrons passer de royaumes en royaumes sans passer par les frontières grâce au Chaos Control.

    - Euuuuuh. Ça risque d’être un peu long… Dit Tails, ayant peur de la réaction de la forme de vie ultime. J’ai réussi aléatoirement à le créer… Si je pourrais étudier le premier je pourrais …

    Shadow détacha son pendentif et le lança à Tails avant d’utiliser le Chaos Control grâce à la Master Emerald. Tout le monde regardait la Master Emerald. Amy dit :

    - Knuckles ! Tu pourrais nous laisser prendre un pet...

    - NON ! J’en ai marre de traverser l’univers pour retrouver les morceaux de la Master Emerald ! Réponds Knuckles.

    Tails repartit dans son laboratoire suivit de Sonic. Knuckles resta au pied de l’émeraude mère, Tails & Sonic étaient arrivés au laboratoire et Tails commença ses tests.

    Au pied de la Master Emerald, une émeraude volait devant Knuckles et ce dernier se pris un violent coup de pied.

    - Qu’est ce qui se passe Knux ?

    Contenu sponsorisé


    La libération des émeraudes Empty Re: La libération des émeraudes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:28